Senad Lulic
Marco Materazzi
Ivan Raketic
Asamoah Gyan
Hernanes
Gennaro Gattuso
Rabbi%20Mwenda_edited
Ivan Rakitic
Amine Essabri
Ivan Rakitic
Otamendi
Lucio
Eder Balanta
Mario Gomez

Best-in-class service,

gestion et opportunités.

40 ANS D'EXPÉRIENCE

Depuis les années 80, nos consultants ont négocié des contrats pour les meilleurs du monde: Brian Laudrup, Paul Gascoigne, Ivan Zamorano, Matthias Sammer, Hernan Crespo, Zé Roberto, Lucio, Gennaro Gattuso, Materazzi, Simone Inzaghi, Kanu, Mario Gomez, Senad Lulic, Eder Balanta, Ivan Rakitic et une myriade d'autres. Nous nous souvenons d'une année marquante au cours de laquelle 72 contrats et transferts de joueurs évalués à plus de 570 millions d'euros. Avec des bureaux et des agents dans 22 pays, nous sommes toujours aux côtés de nos clients.

 

La clé de notre succès tient aux liens que nous avons noués avec les joueurs et les clubs au fil des ans. Les relations personnelles, les relations professionnelles et une compréhension exceptionnelle du monde complexe du football sont notre spécialité.

 

Sportfront est actif dans les segments supérieurs du football, c'est pourquoi les pros et les jeunes prospects choisissent nos services. Nous savons ce qu'il faut pour atteindre le sommet. Nous savons ce qu'il faut pour rester au sommet.

WELCOME 2 SPORTFRONT

40 YEARS OF EXPERIENCE

 

Since the 1980's, our consultants have negotiated contracts for the world's best: Marco Materazzi, Paul Gascoigne, Ivan Zamorano, Hernan Crespo, Gennaro Gattuso, Mario Gomez, Ivan Rakitic and a myriad of others. We remember one highlight year in which 72 player contracts and transfers valued over €570 Million Euro. With offices and agents in 22 countries, we always stand side by side to our clients.

The key to our success issues from the ties we have established with players and clubs over the years. Personal relationships, professional relationships and a superlative understanding of the complex world of football are our specialty.

 

Sportfront is active at the higher segments of football, this is why the pro's and young prospects choose our services. We know what it takes to reach the top. We know what it takes to stay at the top.

SPORTFRONT INTERNATIONAL

TEUFENERSTRASSE 8

9000 ST. GALLEN, SWITZERLAND

TEL: +41 71 558 3477

administration@sportfront.ch

|privacy policy

  • Instagram
  • Facebook