LE TALENT

De l'obtention de leur premier contrat à la négociation d'un transfert qui changera leur vie, nos vastes connaissances et notre expérience nous permettent de consulter nos talents afin de leur offrir un maximum de possibilités qui amélioreront leur carrière future, leur réputation professionnelle et, surtout, qui les soulageront du stress sur le terrain. Nous offrons la sécurité et le soutien nécessaires pour s'assurer que nos joueurs sont gérés et conseillés tout au long de leur carrière afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées basées sur des faits et non sur de la fiction et de se concentrer pleinement sur leur talent pour jouer au mieux de leurs capacités, sans se soucier de leur carrière. 

 

Notre travail est de venir en aide au joueur sur le plan personnel et professionnel. Ici aussi, un lien étroit avec la famille fait souvent partie intégrante. Nous accompagnons nos joueurs avec beaucoup de préparation opérationnelle et de passion, ce qui leur ouvre d'énormes perspectives de carrière.

LE PRO

Une fois qu'un footballeur a trouvé le succès, il a des besoins différents. Il se peut qu'il ait besoin d'être transféré dans une nouvelle équipe pour son développement ou qu'il doive clôturer une grande campagne de ses sponsors. Sportfront offre des services d'intermédiation professionnelle pour protéger les intérêts financiers, juridiques et personnels de ses joueurs. De bonnes techniques de négociation peuvent potentiellement décider du début ou de la fin de la carrière d'un joueur. Nous organisons des réunions discrètes et complètes avec les décideurs. Et encore une fois, cela peut se produire dans différentes langues étrangères. L'idée est de parvenir à un accord étanche. Nous conseillons également nos joueurs en matière de gestion de fortune. L'honnêteté et la discrétion nous distinguent des autres sur le terrain.

 

En tant que jeune joueur, il n'est pas facile de se lancer dans des situations dont on ne sait pas grand-chose. Sportfront a réussi à guider ma famille et moi dans la direction qui est la plus bénéfique pour nous et ma carrière.

Lorent Tolaj

Brighton & Hove Albion | Suisse U18

 

Ils ont toujours été honnêtes et francs sur tout. Ils sont devenus de véritables amis, qui me soutiennent et me conseillent dans toutes les décisions concernant mon avenir en tant que joueur professionnel et veillent toujours à mon développement.

Juan Sebastian Madrid Cabarcas

Baranquilla FC | Colombie U18 (C)

Ils ont toujours été honnêtes et francs sur tout. Ils sont devenus de véritables amis, qui me soutiennent et me conseillent dans toutes les décisions concernant mon avenir en tant que joueur professionnel et veillent toujours à mon développement.

Juan Sebastian Madrid Cabarcas

Baranquilla FC | Colombie U18 (C)

SPORTFRONT INTERNATIONAL

TEUFENERSTRASSE 8

9000 ST. GALLEN, SWITZERLAND

TEL: +41 71 558 3477

administration@sportfront.ch

|privacy policy

  • Instagram
  • Facebook

THE TALENT

From securing their first contract, to negotiating a life changing transfer; our extensive knowledge and experience enables us to consult with our talents to provide maximum opportunities that will enhance their future careers, professional reputation and importantly take the strain off the field. We provide the necessary safety and support to ensure our players are managed and advised throughout their careers to enable them to make informed decisions based on fact not fiction and to fully concentrate on their talent to play to their best, unimpaired of insecurities concerning their career. 

 

Our job is to come to the aid of the player on a personal and a professional level. Here a close tie to the family is many times an integral part as well. We accompany our players with substantial operational readiness and passion which leads to enormous career prospects.

THE PRO

Once a footballer has found success, he has different needs. He may need to transfer to a new team for his development or close a large sponsorship campagne. Sportfront offers professional intermediation services to protect the financial, legal and personal interests of our players. Proper negotiation techniques can potentially decide the beginning or the end of a player’s career. We conduct discreet and all-inclusive meetings with decsionmakers. And again, this may happen using several foreign languages. The idea is to end up with a watertight agreement. We counsel our players on wealth management as well. Honesty and discretion set us apart from others in the field.

 
Tolaj-Celeb-F.jpg

As a young player it's not easy going into situations you may know nothing about. SF has been successful in guiding my family and I in the direction that is most beneficial for us and my career.

Lorent Tolaj

Brighton & Hove Albion

 

The reason they work so hard for me, is because of their belief in me as a football player and a person. Nothing is better than having people around you who believe in you and encourage you to believe in yourself. 

Stratos Svarnas

AEK | Greece National Team

Amine Essabri.jpg

We have a mutual trust, loyalty and respect for one another. Genuine guys who care about their players, their families and the player's future.

Amine Essabri

ADO | Belgium U19